Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le jcc

Lifestyle


Face au froid, réveille la chèvre qui est en toi !

Publié par del sur 22 Novembre 2013, 00:10am

Catégories : #Shops

Ca y est, le temps de chèvre et le froid de mouton se sont installés. La transhumance peut commencer. Pour nous couvrir, on ne file pas mettre des épaisseurs (ben non ça grossit !!) on enfile juste une petite laine et on s’enfile une verveine. Pour combattre le freeze, on a la solution trendy:

 

C’est doux, c’est neuf ? Non, c’est de l’angora.

Cet hiver vous n’avez pas pu passer à côté. Si oui, désolé, mais vous êtes « angoraphobes ». Pour les autres, les angoraphiles, on l’aime surtout en rouge, en jaune, en blanc, en bleu… l’angora est partout et laisse son empreinte même après une nuit passé au congélateur (traitement préconisé). C’est chic mais c’est chiant ! Alors soit on opte pour la version accessoire (bonnet, mitaine, écharpe), soit on le tente sur un legging en cuir, ou nue, enfin bref une matière qui n’accroche pas.

bonnet écharpe Cos, pull poussin Galeries Lafayette.

bonnet écharpe Cos, pull poussin Galeries Lafayette.

Chaque année, on adore hiberner… en cachemire bien sûr !

De Bompart à Monoprix en passant par Zadig&Voltaire, le cachemire a fait un long voyage d’Inde avant d’arriver dans les dressing. C’est la référence qualité-confort qu’on adore porter mais qu’on déteste laver. En version imprimée ou unie, cher ou tchip, on mise sur une coupe cool pour un instant cocon.

robe Zadig & Voltaire, pull Monop, legging American Vintage, écharpe bonnet Eric Bompart

robe Zadig & Voltaire, pull Monop, legging American Vintage, écharpe bonnet Eric Bompart

Face au froid, réveille la chèvre qui est en toi !

Pour les avant-gardistes, le néoprène (matière des plongeurs) sort du « l’eau » et fais surface mais on le garde pour la saison prochaine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents